Incendie à Sô-Ava : 2 personnes calcinées et une quarantaine d’habitations en fumée

Publié le par L'informateur

Un incendie est survenu, hier, dans la commune de Sô-Ava. On a déploré des pertes en vies humaines et enregistré d’importants dégâts matériels.  

Les populations de Sô-Ava ont vécu un drame. Le bilan est lourd. Deux personnes  sont passées de vie à trépas. Elles sont calcinées. Une quarantaine d’habitations sont parties en fumée. Il  y a eu d’énormes dégâts matériels et financiers. On ne connaît pas encore l’origine de cet incendie dévastateur.

Ce sinistre  a fait des dégâts énormes. Les victimes n’ont rien  récupéré. Elles ont vu leurs efforts brûler. Le feu n’a rien laissé sur son passage. Les flammes allaient de maison en maison. En un laps de temps, le village est réduit en cendre. Un incendie qui a fait plusieurs  centaines de victimes. Les enfants, les femmes,  les hommes et les vieux ont perdu tout dans ce drame.

Les sinistrés  n’ont  que leurs yeux pour pleurer.  Certains  n’ont plus de tenues à porter. Il  en a qui  sont comme des vers de terre. Pire encore, des enfants, des femmes, des hommes et des vieux ont passé  la nuit à la belle étoile. Ils sont encore sous le choc.

Les autorités politico-administratives et autres curieux, qui ont fait le déplacement sur les lieux du drame, ont constaté les nombreux dégâts matériels, financiers et humains.

Aziz IMOROU

Publié dans Actualité

Commenter cet article