Décrispation de la tension politique : Après Houngbédji hier, Yayi reçoit Soglo ce jour

Publié le par L'informateur

Adrien Houngbédji a été reçu hier au palais de la République par le président Boni Yayi. Au moment où des supputations allaient encore bon train par rapport à ce qui pouvait se tramer dans les coulisses entre ces deux hommes, la présidence de la République annonce que le président Nicéphore Soglo est attendu ce jour au palais de la République.

On se rappelle que l’audience avec Me Adrien Houngbédji a permis à Boni Yayi de discuter avec son hôte de presque tous les dossiers brulants de la nation. Au cours de cette audience, les deux hommes se seraient entretenus sur certains dossiers importants de la République. Adrien Houngbédji dans sa déclaration à la fin de l’audience, a rappelé que c’est sur l’initiative du chef de l’Etat, que la rencontre a eu lieu.  Et c’est la situation des réformes initiées par le pouvoir de la refondation et certaines situations liées à la Lépi, qui urgent aujourd’hui. Le problème des enseignants ou autres crises au sein de la nation n’ont pas été négligés.

Alors on est presque sûr et certains que le président-Maire de la ville Cotonou devra exposer toute son expertise sur les réformes qui tardent ç se mettre en place.

Claude ALOFA

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article