Affaire recel de véhicule en provenance de l’Italie : Ghabi Kodeih porté disparu (Son frère Mahmoud Kodeih déféré devant le juge ce jour)

Publié le par L'informateur

Le dossier relatif au vol d’un véhicule en provenance de l’Italie se poursuit au tribunal de 1ère instance de Cotonou. Selon des sources généralement bien informées, Ghabi Kodeih est porté disparu depuis quelques jours. Il n’a pas daigné répondre à la convocation de la police. De même, toutes les tentatives pour le rattraper afin qu’il réponde des faits qui lui sont reprochés n’ont pas porté de fruit. De sorte qu’au niveau de la police béninoise, on en conclut que Ghabi a pris la tangente.

Dans tous les cas, son frère reste dans les liens de la détention préventive. Arrêté depuis le 18 janvier 2012, Mahmoud Kodeih a été déposé à la prison civile de Cotonou. Il sera présenté au juge d’instruction ce jour pour répondre des faits qui lui sont reprochés.

Les Kodeih sont cités dans une affaire de recel de véhicule d’occasion qui serait volé en Italie.Une Range Rover qui pourrait couter plus d’une vingtaine de millions. Les enquêtes qui ont conduit à l’arrestation de Mahmoud ont été conduites par la police nationale et les éléments de l’Interpol.

L. Akouêyikou

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article